Risques d'installation Windows 10 Pro

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2019 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2019 à 15:57
Bonjour,

J'ai décidé il y a quelques jours d'installer Windows 10 Pro sur mon PC Windows 7 EFP, mais le soucis est que j'ai tenté de faire une sauvegarde de mon PC au cas où l'installation de Windows 10 ne fonctionnerait pas pour une récupération des données, mais la sauvegarde n'a pas fonctionné pour manque de place sur le disque.

Je voulais donc savoir si le fait que je n'ai pas assez de place pour une sauvegarde aurait un effet sur l'installation de Windows 10, et dans tous les cas je n'aurai pas de sauvegarde pour restaurer au cas où ?

Merci,
Linkéo
A voir également:

1 réponse

piratabord Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 39
27 janv. 2019 à 17:41
Bonjour, si vous n'avez pas assez d'espace disque pour effectuer une sauvegarde, vous pouvez la faire sur un support externe, clé usb, disque dur, carte SD...

Si vous n'êtes pas confiant sur l'installation de Windows 10, je vous conseille de faire cette sauvegarde.

Dans le cas contraire, il sera toujours possible de réinstaller Windows 7 en téléchargeant l'ISO et en créant une clé USB bootable.
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2019 à 18:00
Lors de l'installation de Windows 10 en mise à niveau, même si l'installation ne fonctionne pas ou alors bugge, les données ne sont pas supprimées sur le disque ?
0
piratabord Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 39
29 janv. 2019 à 18:03
Difficile à dire, cela dépend de l'avancée...

Dans le doute, il est préférable de sauvegarder tous les fichiers sur un disque dur externe. Si tout se passe bien, tant mieux, il n'y aura qu'à transférer, si ça se passe mal, vous aurez encore vos fichiers...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2019 à 15:57
Quelle option dois-je choisir si je veux sauvegarder absolument toutes les données (fichiers et logiciels installés) ?
0