Traduction des tweets sur Twitter

Résolu/Fermé
bruninobis - Modifié le 30 janv. 2019 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2019 à 20:02
bonjour! depuis longtemps j'écris des tweets en italien à des émissions politiques italiennes et de temps en temps je vois que mes msgs sont traduits, très mal, en français ! mes paramètres indiquent comme langue l'italien. je vous demande à qui il faut introduire une réclamation parce que moi je ne suis même pas parvenu à faire accepter ma nouvelle adresse mail ! comment peut-on interdire ces traductions? merci de votre conseil, mais ne me dites pas qu'il faut changer les paramètres, car il est impossible!
salutations!
A voir également:

1 réponse

un grand merci à Sourisverte 2 pour sa reponse: j'espère neammoins décocher cette idée complètement idiote pour laquelle j'avais déjà protesté vivement auparavant car lorsqu'on écrit son opinion sur des idées politiques le risque d'employer un terme plutôt qu'un autre risque d'avoir des conséquences graves en Justice ! moi je suis un adepte de Twitter et Facebook, mais j'ai remarqué que face aux nouveaux "social" ils s'inventent n'importe quoi !
0
Utilisateur anonyme > bruninobis
30 janv. 2019 à 20:02
De rien ;) en même temps c’est leur site... c’est eux qui fixent les règles... donc on a pas trop notre mot à dire là-dessus :(
0