Impossible de me connecter a mon compte en ligne BNP

Résolu/Fermé
Alain7785 - 2 déc. 2018 à 19:10
 Neall - 31 janv. 2019 à 16:00
Bonsoir , j’essaie de me connecter cela fais 1 semaine et après avoir rentrer mon numéro de compte et le code , on me met que Votre demande d'ouverture de compte est en cours de validation. Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application dans les meilleurs délais.

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
2 déc. 2018 à 19:27
Bonjour ;

Il faut voir le problème avec la banque dès son ouverture et expliquer le soucis car d'après le message reçu tout semble provenir de chez eux ?
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
1
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
Modifié le 2 déc. 2018 à 20:13
Bonjour ;

Comme écrit plus haut il faut voir ça avec ta banque car il y a peut-être un problème ...mais lequel ? et seule la banque est en mesure de te communiquer le pourquoi du comment ...
Je pense que demain la banque est fermée , mais voir cela Mardi matin à l'ouverture
Il y a peut-être une histoire d'identifiants à valider ou autres ??
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

1
Alain7785 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 20:17
Merci pour votre réponse c'est gentil , bonne soirée ...
Je vais faire ce que vous dites
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
2 déc. 2018 à 20:20
Je pense que c'est la meilleure et la seule solution afin de régler le soucis..
Slts
0
Alain7785 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 20:04
C'est un nouveau compte que je viens d'ouvrir , et il n'est pas totalement activé , je n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire et autres , mais je pouvais y avoir accès en ligne , jusqu'a un moment ou je n'ai plus maintenant accès et on me met quand je veux me connecter au compte Votre demande d'ouverture de compte est en cours de validation. Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application dans les meilleurs délais, je demande si c'est normal voilà si il y a pas de soucis , je pense que le compte pouvait toujours rester accessible voilà
0
Alain t'as fais quoi au final .. ton compte a t-il été ouvert ?
0
même problème pour moi.
c'est très moyen comme prestation .. plus d'un mois depuis la demande d'ouverture et toujours pas de compte, pas de rib pas de carte bancaire.. complètement bloqué quoi !!
0
Même moi pareil ça n'avance pas toujours en cours de validation
0
Vos comptes ont été ouverts?
0