Spams introuvable

Résolu
Laulau13013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Ou trouver les spams sur mon smartphone svp

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.......

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour aussi ,
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Pour les spams généralement ont les trouvent sur la messagerie mais il ne faut surtout pas les ouvrir, la seule chose à faire consiste à les supprimer..
https://support.google.com/mail/answer/6593?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

Spams = tentatives d'escroqueries ...

0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Salut

Oui.... mais il faut tout de même s'assurer que dans les spams ne soient pas mis des mails qui ne devraient pas y être.... les "faux positifs" existants dans ce domaine....

Bref, ne pas ouvrir "aveuglément"..... mais vérifier, surtout si l'on attend quelque chose qui ne semble pas arriver dans les mails "normaux"......
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut ,
" Pour les spams généralement ont les trouvent sur la messagerie mais il ne faut surtout pas les ouvrir "

Je parlais ne pas les ouvrir mais aucunement de ne pas les consulter dans l’onglet " Spams " ...
j'ai d'ailleurs aussi proposer un lien pour les retrouver.
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Je parlais ne pas les ouvrir mais aucunement de ne pas les consulter dans l’onglet " Spams " ."

Puisque tu ergotes, je vais ergoter.... tu écrivais :

"la seule à faire consiste à les supprimer.. "
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Erreur de frappe ça arrive parfois ..
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Erreur de frappe ça arrive parfois .."

Je ne parlais pas de l'absence du mot "chose".... mais bien du conseil qui était que la seule chose à faire est de les supprimer.... alors qu'il faut tout de même s'assurer que ce ne soient pas des mails attendus...
0