Barre de recherche a changé de couleur
Résolu
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la barre de recherche de Firefox a changé de couleur, elle a la même que celle de mon thème, alors qu'avant elle était blanche.....je n'ai rien fait.. j'ai cru rêver, mais en fait je ne vois plus l'étoile pour mettre le marque page, c'est comme ça que je m'en suis rendue compte. Comment c'est possible ? comment la remettre blanche ?
Merci pour vos réponses.
Je viens de me rendre compte que la barre de recherche de Firefox a changé de couleur, elle a la même que celle de mon thème, alors qu'avant elle était blanche.....je n'ai rien fait.. j'ai cru rêver, mais en fait je ne vois plus l'étoile pour mettre le marque page, c'est comme ça que je m'en suis rendue compte. Comment c'est possible ? comment la remettre blanche ?
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Firefox changer couleur onglet
- Changer dns - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
Ouvre un onglet et colle l'adresse : about:addons
Dans theme, vérifie si tu n'as pas installé un nouveau thème.
Sinon pour remettre Firefox par défaut : Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
Ouvre un onglet et colle l'adresse : about:addons
Dans theme, vérifie si tu n'as pas installé un nouveau thème.
Sinon pour remettre Firefox par défaut : Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
Merci Malekal_morte.
Bonne soirée