Contacts nouveau g-mail
Résolu
clair22
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
minulla Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minulla Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour trouver mais contacts et en ajouter ou en supprimer j'ai essayé mais impossible de trouver Merçi
A voir également:
- Contacts nouveau g-mail
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- G mail connexion - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
8 réponses
Bonjour !
Même problème ! Ai trouvé l'endroit où se trouve les "contacts", mais rien ne se passe ... Il s'agit de mes contacts de l'ancienne version de gmail : je n'en ai plus voudrais les rapatrier ... Quant à "télécharger un fichier" je n'en ai pas ... Je peste ... Merci à vous si vous pouvez me sauver !
Même problème ! Ai trouvé l'endroit où se trouve les "contacts", mais rien ne se passe ... Il s'agit de mes contacts de l'ancienne version de gmail : je n'en ai plus voudrais les rapatrier ... Quant à "télécharger un fichier" je n'en ai pas ... Je peste ... Merci à vous si vous pouvez me sauver !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C'est vrai que ce n'est pas évident dans la nouvelle version... D'ailleurs je n'ai pas trouvé ;-)
J'accède à mes contacts en saisissant dans le navigateur "google contacts" ... mais je n'ai pas trouvé de bouton depuis le webmail !.... (peut-être que je suis bigleux !)
J'ai regardé dans l'aide et il n'y a rien de flagrant.....
A suivre, si quelqu'un trouve ;-)
@+
C'est vrai que ce n'est pas évident dans la nouvelle version... D'ailleurs je n'ai pas trouvé ;-)
J'accède à mes contacts en saisissant dans le navigateur "google contacts" ... mais je n'ai pas trouvé de bouton depuis le webmail !.... (peut-être que je suis bigleux !)
J'ai regardé dans l'aide et il n'y a rien de flagrant.....
A suivre, si quelqu'un trouve ;-)
@+
(En fait c'était peut-être déjà similaire avec l'ancienne version, bien qu'il me semble qu'il y avait un bouton "contact" sous la liste "boîte de réception" et avant celle des libellés...)
Vrai que ce n'est pas flagrant, ça ne saute pas aux yeux immédiatement mais bon, on y arrive !
Bonne soirée à toi.
Cdlt.
Ils n'ont pas fait "au plus simple".....
Néanmoins, merci et bonne soirée également