Brouillon Gmail.com
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour j'ai envoyé un mail sur Gmail ,malheureusement brouillon était pas enregistré ,alors impossible d'envoyer ce mail ,comment le retrouver et l'envoyer .Je sais sais complexe ,mais je ne sais comment mieux m'expliquer.
Un grand merci qui peu me renseigner .
Bonne journée
bijou38
Bonjour j'ai envoyé un mail sur Gmail ,malheureusement brouillon était pas enregistré ,alors impossible d'envoyer ce mail ,comment le retrouver et l'envoyer .Je sais sais complexe ,mais je ne sais comment mieux m'expliquer.
Un grand merci qui peu me renseigner .
Bonne journée
bijou38
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.96
A voir également:
- Pourquoi mes messages vont dans brouillon gmail
- Pourquoi mes messages vont dans brouillon - Meilleures réponses
- Quand j'envoie un mail il va dans brouillon - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Quand vous ouvrez Gmail, sur le ruban vertical de gauche vous avez la catégorie Brouillon. Vos mails non envoyés se trouvent dans cette catégorie. A vous de cliquer sur "Brouillon" puis de cliquer sur le mail en question qui réapparaîtra dans la fenêtre d'envoi. Vous pourrez ainsi retoucher ce mail et l'envoyer.
Bonne soirée
Quand vous ouvrez Gmail, sur le ruban vertical de gauche vous avez la catégorie Brouillon. Vos mails non envoyés se trouvent dans cette catégorie. A vous de cliquer sur "Brouillon" puis de cliquer sur le mail en question qui réapparaîtra dans la fenêtre d'envoi. Vous pourrez ainsi retoucher ce mail et l'envoyer.
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Merci cela fonctionne super ,Bonne et belle fin de soirée