Désommation.

Résolu
hakimr Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour monsieur vaucluse
est ce que je peu voir avec vous quelques mise a jours au sujet désommation vous m'avez dit revenez au besoin.
merci d'vance
Riadh.

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

Bonjour
vous avez un peu de chance que je tombe sur votre message
Puisque vous êtes inscrit, au mieux:
  • cliquez sur mon pseudo dans ce message
  • mon profil s'affiche
  • sélectionnez en haut,: "lui envoyer un message privé"
  • et posez votre question dans la page affichée

à vous lire
je reviens fin de matinée
crdlmnt
1
MPMP10 Messages postés 47069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 782

Bonjour ,
Envoyez-lui plutôt un message privé pour voir les modalités vu que le sujet en question est fermé...
Ici :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Vaucluse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34579063-desommation#answers
Bonne continuation.

1
hakimr Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok
merci
0
MPMP10 Messages postés 47069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 782 > hakimr Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien..
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

voyez votre messagerie privée
1
hakimr Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui
merci beaucoup et je vous ai envoyer le sujet en question j'espère que vous avez reçu l'e mail si c'est mal expliquer je m'explique encore.
crdlmnt.
0

vous êtes sur, je n'ai rien dans ma messagerie?
0

Oui, j'ai répondu au message que vous avez envoyer en clic-quand sur répondre et ceci a 14h.19
0

parti à 14:19, arrivé à 21:26!!!
mais bien reçu, je regarde ça dans la journée
à+
0