Problème word 2007 touche tab
Résolu/Fermé
Problème word
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
31 déc. 2012 à 18:47
Alex5658 - 10 févr. 2019 à 09:50
Alex5658 - 10 févr. 2019 à 09:50
A voir également:
- Alinéa trop grand word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Problème word
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
15
15 avril 2013 à 12:32
15 avril 2013 à 12:32
Bonjour
Désolée pour ce grand temps de latence pour ma réponse. Entre temps j'ai réussi à résoudre mon problème : il suffit de sélectionner tout le document (puisque comme l'a dit Yopi seul un document est concerné), d'aller dans ''Paragraphe'' puis dans ''Tabulations'' et de sélectionner ''effacer tout'' et voilà ! :D
Désolée pour ce grand temps de latence pour ma réponse. Entre temps j'ai réussi à résoudre mon problème : il suffit de sélectionner tout le document (puisque comme l'a dit Yopi seul un document est concerné), d'aller dans ''Paragraphe'' puis dans ''Tabulations'' et de sélectionner ''effacer tout'' et voilà ! :D
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
1 janv. 2013 à 07:19
1 janv. 2013 à 07:19
Non.
C'est nouveau ? suite à quelle intervention ?
pour tous les documents ? seulement dans les documents avec tableau ?
C'est nouveau ? suite à quelle intervention ?
pour tous les documents ? seulement dans les documents avec tableau ?
J'ai eu le même problème. Je ne l'ai résolu qu'à moitié...
En fait, ce problème ne s'applique pas à l'ensemble du document, et ne s'applique pas aux autres documents. C'est un peu comme si en cours de route, on faisait une mauvaise manipulation (ce qui doit être le cas) et que la touche Tab faisait une espace envoyant directement au milieu de la page. Bref, par quelques copier/coller, tu intègres le début de ton document (où il n'y a pas le problème) là ou il y a le problème, et ta touche Tab réalise de nouveau l'espace normal.
Ex :
Avant le problème : Tab normal :
Début
Problème : Tab beug
Début
En fait, ce problème ne s'applique pas à l'ensemble du document, et ne s'applique pas aux autres documents. C'est un peu comme si en cours de route, on faisait une mauvaise manipulation (ce qui doit être le cas) et que la touche Tab faisait une espace envoyant directement au milieu de la page. Bref, par quelques copier/coller, tu intègres le début de ton document (où il n'y a pas le problème) là ou il y a le problème, et ta touche Tab réalise de nouveau l'espace normal.
Ex :
Avant le problème : Tab normal :
Début
Problème : Tab beug
Début
10 févr. 2019 à 09:50