Problème word 2007 touche tab

Résolu/Fermé
Problème word Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 31 déc. 2012 à 18:47
 Alex5658 - 10 févr. 2019 à 09:50
Bonjour,

Tout d'abord, je suis sous word 2007. Je rencontre un problème avec ma touche tab. En effet, normalement lorsque j'appuie sur tab mon curseur se décale d'un cran sur la droite ; mais là lorsque je presse cette touche mon curseur se centre ou se décale de plusieurs crans d'un coup sur la droite.
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire... ?

A voir également:

3 réponses

Problème word Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 15
15 avril 2013 à 12:32
Bonjour

Désolée pour ce grand temps de latence pour ma réponse. Entre temps j'ai réussi à résoudre mon problème : il suffit de sélectionner tout le document (puisque comme l'a dit Yopi seul un document est concerné), d'aller dans ''Paragraphe'' puis dans ''Tabulations'' et de sélectionner ''effacer tout'' et voilà ! :D
13
Merci beaucoup pour cette indication! Ca marche nickel
0
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
1 janv. 2013 à 07:19
Non.
C'est nouveau ? suite à quelle intervention ?
pour tous les documents ? seulement dans les documents avec tableau ?
0
J'ai eu le même problème. Je ne l'ai résolu qu'à moitié...
En fait, ce problème ne s'applique pas à l'ensemble du document, et ne s'applique pas aux autres documents. C'est un peu comme si en cours de route, on faisait une mauvaise manipulation (ce qui doit être le cas) et que la touche Tab faisait une espace envoyant directement au milieu de la page. Bref, par quelques copier/coller, tu intègres le début de ton document (où il n'y a pas le problème) là ou il y a le problème, et ta touche Tab réalise de nouveau l'espace normal.

Ex :
Avant le problème : Tab normal :
Début

Problème : Tab beug
Début
0