Problème pénible avec f.lux ( Le logiciel pour gérer la luminosité)
Résolu
Alo
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur windows 10, j'ai désinstaller le logiciel flux mais rien ni fait l'écran reste avec une couleur qui fait mal au yeux, sa change les couleur c'est terrible.
J'avais installer le logiciel il y a 1 an environ mais d'un coup sans prévenir il s'est réactivé sans que je puisse l'effacer complètement...
J'avais installer le logiciel il y a 1 an environ mais d'un coup sans prévenir il s'est réactivé sans que je puisse l'effacer complètement...
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Problème pénible avec f.lux ( Le logiciel pour gérer la luminosité)
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour ;
Flux s'installe dans les fichiers cachés de Windows selon ce chemin (Utlisateur/AppData/Local/F.luxSoftware/F.lux)
Si tu veux le désinstaller, tu peux utiliser RevoUninstaller >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Flux s'installe dans les fichiers cachés de Windows selon ce chemin (Utlisateur/AppData/Local/F.luxSoftware/F.lux)
Si tu veux le désinstaller, tu peux utiliser RevoUninstaller >> Ici
Bonjour ;
Si Windows 10, as-tu essayé de régler la luminosité de ton écran via Paramètres >> Système >> Couleur >> Activer l'éclairage nocturne >> Paramètres éclairage nocturne >> et tu règles la luminosité de ton écran...
Si Windows 10, as-tu essayé de régler la luminosité de ton écran via Paramètres >> Système >> Couleur >> Activer l'éclairage nocturne >> Paramètres éclairage nocturne >> et tu règles la luminosité de ton écran...
Ton image écran ne révèle pas grande chose car la luminosité parait normal ?? >> As-tu essayé via les boutons de ton écran ?
F.lux permet de modifier les couleurs car il y a plusieurs options .... sinon perso je n'ai pas d'autres solution hélas ! ou alors >> Voir ce lien
A+
F.lux permet de modifier les couleurs car il y a plusieurs options .... sinon perso je n'ai pas d'autres solution hélas ! ou alors >> Voir ce lien
A+
J'ai fait ce que tu ma dit et visiblement les fichier on l'air d'être supprimer mais la couleur de mon écran reste la même...