Formule excel
Résolu
damdaller
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
damdaller Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damdaller Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis je ne trouve pas les formules complexes que je recherche!
J'ai 2 feuil sur une je renseigne les personnes présentes donc Si B7=1 A7 se copie sur le planning (A30:A33;B30:B33).
Sur le tableur j'ai environ 200 noms avec le planning découpé et sur l'autre feuil le planning fini ou j'aimerai incrémenter les noms automatiquement si =1
Voici une copie des feuil
Merci par avance

J'ai un soucis je ne trouve pas les formules complexes que je recherche!
J'ai 2 feuil sur une je renseigne les personnes présentes donc Si B7=1 A7 se copie sur le planning (A30:A33;B30:B33).
Sur le tableur j'ai environ 200 noms avec le planning découpé et sur l'autre feuil le planning fini ou j'aimerai incrémenter les noms automatiquement si =1
Voici une copie des feuil
Merci par avance

A voir également:
- Formule excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Si tu veux une aide efficace ce n'est pas l'image mais le fichier qu'il faut fournir
A poster sur mon-partage.fr, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici
Cdlmnt
Via
Si tu veux une aide efficace ce n'est pas l'image mais le fichier qu'il faut fournir
A poster sur mon-partage.fr, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici
Cdlmnt
Via
Re,
En rajoutant des colonnes de comptage dans le tableau qui peuvent être masquées ensuite :
https://mon-partage.fr/f/G0sJphzc/
Cdlmnt
Via
En rajoutant des colonnes de comptage dans le tableau qui peuvent être masquées ensuite :
https://mon-partage.fr/f/G0sJphzc/
Cdlmnt
Via
Re,
C'est génial j'ai compris et agrandi pour obtenir sur 200 noms
J'ai juste une autre question quand je veux enlever un 1 d'une personne les cases se décalent normal, mais le dernier nom est en doublons du coup il faut cliquer sur le dernier doublons le curseur le mettre a la fin de la formule et entrer pour l'enlever.
Y-a til une possibilité que cela se fasse automatiquement ? qu'il n'y ai pas de doublons lors d'une modification
Cordialement
C'est génial j'ai compris et agrandi pour obtenir sur 200 noms
J'ai juste une autre question quand je veux enlever un 1 d'une personne les cases se décalent normal, mais le dernier nom est en doublons du coup il faut cliquer sur le dernier doublons le curseur le mettre a la fin de la formule et entrer pour l'enlever.
Y-a til une possibilité que cela se fasse automatiquement ? qu'il n'y ai pas de doublons lors d'une modification
Cordialement
Je ne comprends pas ce que tu veux dire
Si tu enlèves un 1 dans le 1er tableau tout se met à jour
sauf si ta feuille est en calcul manuel et non automatique
Si tu enlèves un 1 dans le 1er tableau tout se met à jour
sauf si ta feuille est en calcul manuel et non automatique
voici le lien :
https://mon-partage.fr/f/XbVq9ADM/
Le planning est pas complet pour mes test le tableur oui
merci
Cdlmnt
damdaller