Facebook - problème affichage détails selon type de connexion

Résolu/Fermé
lynx87 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 15 juil. 2019 à 16:59
lynx87 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 16 juil. 2019 à 07:56
Bonjour,
J'ai un compte facebook et récemment, j'ai lié ce compte à la page facebook (profil administrateur) de l'entreprise pour laquelle je travaille.
Néanmoins, je rencontre le problème suivant. Lorsque je me connecte avec mon laptop sur mon lieu de travail, je me connecte à mon compte facebook mais je ne vois aucun détail ( ni mes amis, ni mes publications faites avec mon compte perso, ni même que je suis administratrice de la page entreprise).
Pensant que cela pouvait venir des règles de filtrage internet interne, j'ai essayé de me connecter via le laptop d'un collègue. Celui-ci voit toutes ses informations. De mon côté, je ne les vois pas.
Si je me connecte sur mon laptop privé (de ma maison) ou sur mon mobile, je vois toutes les informations.
Cela me pénalise donc dans mon travail puisque je gère la page entreprise.
Le service informatique de mon entreprise semble dire que tout est en ordre.
Je ne sais donc pas si le problème vient de mon compte facebook lui-même ou de mon laptop entreprise. Auriez-vous des réponses svp? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lynx87 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020
16 juil. 2019 à 07:56
Problème résolu.
0