Interface Youtube toujours présent lorsque je passe en plein écran
Résolu
Flogue1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20605 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20605 Statut Contributeur -
Bonjour,
Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'espère que vous sauvez m'aider, c’est peut-être tout bête.
Lorsque je mets une vidéo YouTube en plein écran, l'interface reste présent (quoiqu'un peu transparent) et j'aimerais que ça disparaisse totalement. Avez-vous une solution ?
Ci-joint un screenshot d'exemple :

Merci de votre aide !
Flogue1
Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'espère que vous sauvez m'aider, c’est peut-être tout bête.
Lorsque je mets une vidéo YouTube en plein écran, l'interface reste présent (quoiqu'un peu transparent) et j'aimerais que ça disparaisse totalement. Avez-vous une solution ?
Ci-joint un screenshot d'exemple :

Merci de votre aide !
Flogue1
A voir également:
- Youtube interface bug
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avec quel navigateur as tu le soucis ?
Ton systéme d'exploitation ?
Commence par vider le cache.
Tuto ici
Assure toi que ton navigateur soit à jour avec la dernière version.
Si pas mieux passe ResetBrowser
Le pilote de la carte graphique est il à jour?
Fais une détection pour le savoir avec Drivercloud
Va ensuite visionner ta vidéo ici
Y a pas de soucis de flou ou transparence.
A+.
Avec quel navigateur as tu le soucis ?
Ton systéme d'exploitation ?
Commence par vider le cache.
Tuto ici
Assure toi que ton navigateur soit à jour avec la dernière version.
Si pas mieux passe ResetBrowser
Le pilote de la carte graphique est il à jour?
Fais une détection pour le savoir avec Drivercloud
Va ensuite visionner ta vidéo ici
Y a pas de soucis de flou ou transparence.
A+.
Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Drivercloud a analysé mon pc et m'a conseillé des mises à jour. Je n'ai plus le bug, donc seulement un problème de màj...
Merci bien, autant pour la diligence que pour la qualité de la réponse
Bon week end :)