Insertion automatique word 2010 !
Résolu
Yaskaa1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer automatiquement des mots sur word. Je m'explique, par exemple, quand je veux écrire septembre, il suffit que j'écrive les 3 premières lettres (sep) pour que Word me propose automatiquement de finir le mot, j'appuie sur entrée et Bim ! le mot est écrit.
Est-ce possible d'avoir ça sur une plus grosse quantité de mots ?
Merci d'avance !
J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer automatiquement des mots sur word. Je m'explique, par exemple, quand je veux écrire septembre, il suffit que j'écrive les 3 premières lettres (sep) pour que Word me propose automatiquement de finir le mot, j'appuie sur entrée et Bim ! le mot est écrit.
Est-ce possible d'avoir ça sur une plus grosse quantité de mots ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Insertion automatique word 2010 !
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
1 réponse
Bonjour
Word n'est pas ton Smartphone ! :)
Donc, pour faire du "Bim !" faut le prévoir... mais je doute que tu aies envie de créer tout le dictionnaire en insertions ou corrections automatiques !
Maintenant s'il s'agit de pouvoir insérer rapidement des mots que tu utilises souvent et qui sont un peu longs à saisir, tu peux effectivement créer des "corrections automatiques" :
https://www.commentcamarche.net/contents/1629-word-corrections-automatiques
m@rina
Word n'est pas ton Smartphone ! :)
Donc, pour faire du "Bim !" faut le prévoir... mais je doute que tu aies envie de créer tout le dictionnaire en insertions ou corrections automatiques !
Maintenant s'il s'agit de pouvoir insérer rapidement des mots que tu utilises souvent et qui sont un peu longs à saisir, tu peux effectivement créer des "corrections automatiques" :
https://www.commentcamarche.net/contents/1629-word-corrections-automatiques
m@rina
Yaskaa1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
>
Yaskaa1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
peux-tu alors marquer le sujet comme résolu, via la roue dentée à droite du titre?