Impression document excel et document word en recto verso

Résolu
dingo123 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dingo123 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un bon de commande sur une feuille Excel et les conditions de ventes sur une feuille word.
Je voudrais imprimer les deux documents en recto verso ( sans manipuler le papier dans l'imprimante car imprimante réseau dans le cloud) sur la même page.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
DINGO
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

Il suffit d'insérer un des deux documents dans l'autre, soit le word dans l'excel, soit l'inverse.
0
dingo123 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
mais insérer comment?
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Que ce soit dans Word ou dans Excel :
Onglet Insertion / Objet / Onglet créer à partir du fichier / cocher (ou pas) lier au fichier / parcourir ..
0
dingo123 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excel me met les deux document sur la même page, je voudrais que le document Word s'imprime derrière le document excel
0

Ajoutes un saut de page avant le document Word!
0

Ça marche, l’imprimante était réglée sur ajuster la feuille à une page.
Encore un petit détail, le document Word s'imprime avec un bord tout au tour. Il a moyen de l’enlever?
Merci
0