Formule feuille précédente
Résolu
sev33000
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Formule feuille précédente
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
1 réponse
Re bonjour,
Je m'aperçois que dans mon tableau (ci-joint), qu'il y a plusieurs choses qui beuguent :
- En cellules J24 à J41 ma date (qui tient compte des cellules C11 à C28 de la FEUILLE PRECEDENTE) n'est pas bonne : le résultat est + 4 ans par rapport à la date saisie
- Tableau joint pour pouvoir répondre à la question initiale de mon post en ligne 20
- Pour finir (enfin j'espère), est-il possible de faire en sorte que, si sur ma feuille précédente, les cellules C11 à 28 sont vides alors sur ma feuille BORDEREAU DE PAIEMENT mes cellules J24 à J41 restent vides aussi par une forme conditionnelle, que je n'arrive pas à mettre en pratique.
https://www.cjoint.com/c/IFujfjmZFPc
En vous remerciant.
séverine
Je m'aperçois que dans mon tableau (ci-joint), qu'il y a plusieurs choses qui beuguent :
- En cellules J24 à J41 ma date (qui tient compte des cellules C11 à C28 de la FEUILLE PRECEDENTE) n'est pas bonne : le résultat est + 4 ans par rapport à la date saisie
- Tableau joint pour pouvoir répondre à la question initiale de mon post en ligne 20
- Pour finir (enfin j'espère), est-il possible de faire en sorte que, si sur ma feuille précédente, les cellules C11 à 28 sont vides alors sur ma feuille BORDEREAU DE PAIEMENT mes cellules J24 à J41 restent vides aussi par une forme conditionnelle, que je n'arrive pas à mettre en pratique.
https://www.cjoint.com/c/IFujfjmZFPc
En vous remerciant.
séverine
Je reviens vers vous car aujourd'hui je reprends mon fichier avec les formules sollicitées mises place et, alors que tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant, mes formules indiquent #NOM? partout alors que je n'ai rien modifié.
Quelqu'un peut-il m'en donné la raison ?
Merci.