Problème france Telecom - Ou réclamer ?
Résolu/Fermé
virevolte
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CARIM -
CARIM -
Bonjour,
J'appartiens à une association qui est en panne de téléphone et, donc, d'internet depuis plus d'un mois.
D'après France Télécom, le câble de notre ligne est endommagé. Mais, depuis un mois, de visite de technicien en visite, malgré nos lettres recommandées, etc, nous ne pouvons toujours pas téléphoner, ni avoir d'accès internet.
Avez-vous une idée de ce que nous pourrions faire ? Où s'adresser ?
Merci.
J'appartiens à une association qui est en panne de téléphone et, donc, d'internet depuis plus d'un mois.
D'après France Télécom, le câble de notre ligne est endommagé. Mais, depuis un mois, de visite de technicien en visite, malgré nos lettres recommandées, etc, nous ne pouvons toujours pas téléphoner, ni avoir d'accès internet.
Avez-vous une idée de ce que nous pourrions faire ? Où s'adresser ?
Merci.
A voir également:
- France telecom service client gratuit
- France télécom dépannage ligne arrachée - Meilleures réponses
- Depannage france telecom - Meilleures réponses
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Bouygues telecom service client - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Numéro service client orange - Guide
11 réponses
Voici quelques pistes pour faciliter vos démarches auprès de France Telecom :
* Pour tout problème de facturation, déménagement, ouverture de ligne concernant une ligne Fixe et/ou Internet joindre le Service commercial au 10 14 ( ou 0800 10 14 + numéro département)
* Pour tout problème technique concernant une ligne Fixe et/ou Internet joindre le Service Technique au 39 00
Si ces services ne vous donnent pas satisfaction vous pouvez écrire au Service National Consommateurs Orange Internet ou France Télécom Fixe à l'adresse suivante : 33 734 Bordeaux cedex 9 ( réponse assurée )
Bon courage à vous !
Adresse pour contacter le service client d'orange
* Pour tout problème de facturation, déménagement, ouverture de ligne concernant une ligne Fixe et/ou Internet joindre le Service commercial au 10 14 ( ou 0800 10 14 + numéro département)
* Pour tout problème technique concernant une ligne Fixe et/ou Internet joindre le Service Technique au 39 00
Si ces services ne vous donnent pas satisfaction vous pouvez écrire au Service National Consommateurs Orange Internet ou France Télécom Fixe à l'adresse suivante : 33 734 Bordeaux cedex 9 ( réponse assurée )
Bon courage à vous !
Adresse pour contacter le service client d'orange
Il n'a pas encore répondu à mes deux lettres recommandées AR envoyées il y a plus d'un an.
Cela fait plus d'un mois que nous avons avons envoyé plusieurs courriers pour des réclamations et a ce jour, aucune réponse !