Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Reinitialisation pc - Guide
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 701
15 juil. 2019 à 11:00
15 juil. 2019 à 11:00
Bonjour armenia,
Attention, cela peut être une tentative de phishing.
Quelle est l'URL quand tu cliques sur le lien ?
Cordialement,
Attention, cela peut être une tentative de phishing.
Quelle est l'URL quand tu cliques sur le lien ?
Cordialement,
15 juil. 2019 à 11:05
Voici : https://www.facebook.com/login/recover/cancel/?n= etc
Lorsque j'avais supprimé mon compte j'avais bien pris soin de le supprimer, normalement tout devait l'être au bout de 14 jours. Si aujourd'hui je tente de m'y connecter, il reconnaît encore mon adresse mail.
15 juil. 2019 à 11:41
Supprime ton compte à l'aide de ceci : https://www.facebook.com/help/delete_account
ATTENTION : Il ne faut pas se reconnecter sinon la procédure de suppression sera annulé.
15 juil. 2019 à 13:45
On ne peut jamais être sûr mais vu la façon de s'y prendre, est-ce qu'il y a toutes les chances que ce soit une personne qui l'ai fait intentionnellement ou cela peut être du "piratage de masse" ?
Car si je fais les manips pour le supprimer maintenant, j'ai peur qu'il récupère les nouvelles info (si il a réussi à affilier un numéro de téléphone ou une autre adresse mail) et que ça n'en finisse pas
15 juil. 2019 à 17:13
Je pense que tu as dû seulement le désactiver en pensant le supprimer.
Le lien que je t'ai envoyé est pour supprimer définitivement ton compte.
Bien entendu, il ne faut pas que tu te connectes après avoir fait la manipulation sinon la demande de suppression sera aussitôt annuler.
Cordialement,
15 juil. 2019 à 18:50
Oui je me demandais si jamais une personne tentait d'accéder à mon compte et que je faisais ces manips, si elle pourrait y avoir accès encore plus facilement ?
D'après toi est ce que c'est une personne en particulier, ou bien cela peut être un piratage à plus grande échelle?