Word 2016: Supprimer des Objets OLE ou images en arrière plan

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2019 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2019 à 19:57
Bonjour,

J'ai une image ou objet OLE en arrière plan dans un de mes fichiers, qui n'est visible uniquement qu'en mode page.

Le module de vérification d'absence des problèmes (que l'on trouve dans l'onglet "fichiers" Item : Informations), l'a découvert mais est incapable de le supprimer.

Mon antivirus considère que le fichier est sain.

Comment procéder pour supprimer tout simplement cette image ?

Merci d'avance.


Configuration: WINDOWS 10 PROFESSIONNEL ; IE version 11 ; CHROME Version 75.0.3770.100 (64-bit) ; OFFICE PROFESSIONNEL PLUS 2016

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
16 juil. 2019 à 13:18
Bonjour,

Tu dis "en mode Page" . Tu ne parles pas des autres modes.

En mode brouillon, c'est normal, les images ne s'affichent pas.
En mode Web, elles peuvent ne pas s'afficher, selon la manière dont elles ont été insérées.
En mode Lecture, elles doivent s'afficher.
En aperçu avant impression, cela dépend des options.

Par ailleurs, image en arrière-plan, ça ne veut pas dire grand chose : l'image peut être inséré en en-tête, ou via la commande Filigrane (ce qui revient au même résultat). Mais ce peut être aussi une image qui a un habillage derrière le texte.

Bref, difficile de te répondre sans voir le document. Si tu veux le montrer, mets le ici :
https://www.cjoint.com/
sans oublier de nous donner le lien.

m@rina
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2019 à 19:57
Le problème vient du filigrane que j'ai supprimé. Cette requête est donc résolu.
0