Comment supprimer l'historique de mes connexions sur Facebook ?
Résolu
Sasuke2019
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sasuke2019 -
Sasuke2019 -
A voir également:
- Supprimer historique connexion facebook ip
- Gmail connexion - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Historique connexion facebook ip - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi veux-tu supprimer l'historique de connexions à ton compte Facebook ?
Il faut que tu saches que cette adresse IP n'est seulement visible que par toi. (Si tu ne partage pas ton compte avec une personne)
Il me semble que cette adresse IP est une adresse IP privée donc pas de risques ;-)
Si tu souhaites une sécurité maximale, je t'invite à mettre une adresse mail de secours et activer la double authentification. Également d'avoir mit un mot de passe complexe avec des chiffres, minuscule, majuscule, caractères spéciaux.
Cordialement,
Pourquoi veux-tu supprimer l'historique de connexions à ton compte Facebook ?
Il faut que tu saches que cette adresse IP n'est seulement visible que par toi. (Si tu ne partage pas ton compte avec une personne)
Il me semble que cette adresse IP est une adresse IP privée donc pas de risques ;-)
Si tu souhaites une sécurité maximale, je t'invite à mettre une adresse mail de secours et activer la double authentification. Également d'avoir mit un mot de passe complexe avec des chiffres, minuscule, majuscule, caractères spéciaux.
Cordialement,
Sasuke2019
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Salut ChariduP, en fait comme j'ai un souci avec mon adresse mail GMX liée à mon compte FB (
) ben c'est un peu la parano; bon j'ai changé de boite mail et fais ce que tu m'as indiqué pour Facebook (par contre toujours le même prob pour mon mail GMX et impossible de changer le mot de passe ou de supprimer le compte).
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 710
>
Sasuke2019
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pour supprimer le compte GMX de ton Facebook. Il faut que tu mettes la nouvelle adresse mail comme étant par défaut.
Sasuke2019
Fait merci ;)