Installation et enregistrement de ma clé office 2019

Résolu/Fermé
Fiana_67 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 2 août 2019 à 17:18
 Fiana_67 - 3 août 2019 à 12:36
Bonjour,
Bon, je savais bien que je reviendrais très vite vous voir...après avoir fouiné et essayé de comprendre, j'ai fini par installer ma clé Pack Office 2019 mais à aucun moment, Microsoft me demande de faire le choix entre office 365 ou autre. J'en ai conclu que 365 s'est activé en mode essai pour 1mois et que l’installation du nouveau pack office 2019 écraserait office 365 mais dois-je quand même le désinstaller car il prend forcément de la place et j'en veux pas!!
Je me prends toujours autant la tête et j'avais oublié que vous m'aviez donné comme conseil de désinstaller Office 365 avant de saisir ma clé Office 2019 alors, je me mords les doigts de cet oubli...
Désolée de mon idiotie mais je ne suis pas de la première jeunesse!!! Je fais ce que je peux pour rester dans le mouvement et surtout, je n'ai pas le choix!!!
Merci encore de votre réponse et de votre sollicitude car sans vous, nous serions de pauvres consommateurs perdus et désœuvrés dans ce monde trop informatisé.
Cordialement,
Fiana
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12133 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 5 079
2 août 2019 à 18:11
Bonjour,

Je ne sais pas comment fonctionne l'installation de Office 365.
Je pensais l'avoir désinstallé chez moi et je vois qu'il est toujours dans les programmes qu'on peut désinstaller (même s'il n'est plus dans les exécutables du menu Démarrer).
Je n'ose pas vous dire de faire une désinstallation : Il y a peut-être des fichiers communs avec Office 2019.

Je vous conseille donc de laisser les choses en l'état.
Vous avez sans doute trouvé les icônes de Office 2019 dans le menu Démarrer.
Elles ne sont pas regroupées et sont appelées simplement Word, Excel, Outlook etc.
Vérifiez le bon fonctionnement. Si c'est bien les programmes d'Office 2019 qui sont appelés, ne faites rien.
0
Merci Pier10 pour votre réponse. Je laisse en l'état comme recommandé.
Merci de vos précieux conseils.
Bonne journée et peut-être à bientôt.
Cordialement
Fiana
0