Comment lire les réponses sur Twitter ?

Résolu/Fermé
freeelance Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022 - Modifié le 3 févr. 2019 à 10:36
 Domdvl - 5 août 2019 à 18:18
Bonjour,
jusqu'à maintenant quand je cliquais sur le compteur de réponses, je pouvais lire toutes ces réponses.Depuis quelques jours, impossible de lire les réponses, quand je clique sur le compteur de réponses, ça ouvre une page pour que moi je réponde et ça n'est pas mon intention.Auriez-vous une idée de ce qu'il s'est passé et comment faire pour lire les réponses sous les tweets?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié le 21 déc. 2017 à 23:03
Bonjour,

Sur la version PC, pour obtenir tout un flux de discussion lié à un tweet, il faut cliquer sur l'heure/date du tweet, indiqué en haut à droite, à côté du nom de la personne.

Comme indiqué sur la capture d'écran ici :



De là, une fenêtre s'ouvrira reprends tout le flux de la discussion.

Il en est de même, si vous cliquez tout autour du texte du tweet dans le cadre blanc...

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
20
Merci pour l'aide
0
Je te remercie pour cette info, depuis des jours je cherchais comment voir ces discussions.
0