Re- Connexion à Compte Flickr

Résolu/Fermé
wenbe Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 - Modifié le 5 août 2019 à 22:41
wenbe Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 - 5 août 2019 à 22:43
Bonjour,



Ne sachant pas trop où poser ma question, je la pose ici !



Voilà: je suis pratiquant de Flickr Membre "Pro" depuis 2008. Ils ont décidé de quitter le giron Yahoo, et maintenant il faut ré-initier ses données de connexion: je ne pige pas comment il faut faire ! Je tombe sur une série de fenêtres successives qui me ramène en quelques écrans à la première fenêtre, le tout avec un verbiage que je ne comprends pas ! Une sorte de labyrinthe informatique ou un "enter game" absurde!



Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver l'accès à mon compte ( payant, of course ) ? J'ai contacté le service d'aide, en anglais, mais point de réponse!

J'ai des copies des écrans pour qui voudrait approfondir le sujet avec moi.



Merci ! Bonne journée ;-)

PS: J'ai déjà posté ce sujet, mais ne le retrouvant plus, je réitère ma question...
A voir également:

1 réponse

wenbe Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 2
5 août 2019 à 22:43
C'est bon ! Il fallait mettre la bonne adresse Yahoo en .fr et non en .com !

Problème résolu !
2