[Powerpoint]désactiver le "clic pour suivant
Résolu/Fermé

ithaque

Messages postés

230

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

nico -
        nico -
        bonjour
j'ai créé un diaporama avec pleins de liens hypertextes.
mais en visualisant le diporama, il est possible de passer à la diapo suivant en cliquant n'importe où sur la diapo (rien de nouveau dans ce que je dis....)
mais je voudrai désactiver celà afin que les gens n'utilisent que les liens hypertexte que j'ai insérer.
Comment modifier cette option ?
merci de votre aide

j'ai créé un diaporama avec pleins de liens hypertextes.
mais en visualisant le diporama, il est possible de passer à la diapo suivant en cliquant n'importe où sur la diapo (rien de nouveau dans ce que je dis....)
mais je voudrai désactiver celà afin que les gens n'utilisent que les liens hypertexte que j'ai insérer.
Comment modifier cette option ?
merci de votre aide
        A voir également:         
- Powerpoint ne pas passer à la diapo suivante
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Numéroter diapo powerpoint - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
7 réponses

Bonjour
J'avais le meme souci que vous ( c'est pourquoi je suis arrivé sur ce forum) et j'ai découvert une astuce extremement simple.
Il suffit de rentrer dans le menu Diaporama/ Parametres du diaporama , et de cocher "Visionner sur une borne". Cela a pour effet de desactiver l'affichage du menu suivant /precedent en bas du diaporama ( Powerpoint 2003) et de desactiver les actions "fleche droite" / "fleche gauche".
C'est pas cool ça?
Faites moi part de vos reactions
Ig
A+

J'avais le meme souci que vous ( c'est pourquoi je suis arrivé sur ce forum) et j'ai découvert une astuce extremement simple.
Il suffit de rentrer dans le menu Diaporama/ Parametres du diaporama , et de cocher "Visionner sur une borne". Cela a pour effet de desactiver l'affichage du menu suivant /precedent en bas du diaporama ( Powerpoint 2003) et de desactiver les actions "fleche droite" / "fleche gauche".
C'est pas cool ça?
Faites moi part de vos reactions
Ig
A+

Un Super grand merci pour la pertinence de ton aide. Cela fait 15 jours que je me casse la tête avec ce clic ! J'avais bien été dans les param. du diaporama mais une borne ??? J'avais essayé l'autre moyen fastidieux qui revient un peu en partant de Bruxelles de passer par Moscou pour aller à New York :-)...
Merci encore pour ce bon plan très utile aussi pour la création de QCM . A+ Newchivas