Aide pour mon compte youtube [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
-
Messages postés
9457
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
-
Bonjour

Je me permets de vous écrire suite à une erreur sur mon compte youtube. En effet, alors que mon téléphone était entre les mains d'un enfants de mon entourage, celui-ci a souscrit un abonnement à l'option téléchargement de YouTube. Il a accepté le mois gratuit et que les paiements soient effectués lors de ma facturaturation téléphonique. J'aimerai donc savoir comment est-ce possible d'annuler cette action sachant que je n'ai jamais rien téléchargé sur YouTube et que je n'arrive pas à joindre l'assistance YouTube.

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
9457
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
5 533
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56980 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9457
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
5 533
Bonjour.

Il faudrait savoir quelles manipulations ont été faites exactement.
Regardez aussi dans votre abonnement téléphonique, à internet+ si aucun abonnement n'a été validé.

Cdlt.
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019

Eh bien il a accepté le téléchargement est allé dans les différents types de paiement à appuyer sur facturation via sfr puis l'action à été validé.
Je ne trouve rien nul part que cela soit sur YouTube ou sur sfr peut être faudrait-il attendre la fin du mois gratuit pour voir une trace de cette action ?
Messages postés
9457
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
5 533 >
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019

Donc c'est bien un abonnement inernet+ et non youtube comme dit précédemment.
Voire ceci pour désactiver https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html

Cdlt.
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019

Bonjour
Je vous remercie infiniment grâce à vous j'ai peu désactiver les achats via ma ligne téléphonique avant qu'il ne soit trop tard. Ene e espérant que de cette manière aucune somme ne me soit facturée.
Cordialement
Messages postés
9457
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
5 533 >
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019

Bonsoir,

De rien.
Pensez à désactiver internet+ si vous n'en avez pas l'utilité. Cela évitera ce type de désagrément à l'avenir.

Cdlt.