Aide pour mon compte youtube

Résolu
M0750 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je me permets de vous écrire suite à une erreur sur mon compte youtube. En effet, alors que mon téléphone était entre les mains d'un enfants de mon entourage, celui-ci a souscrit un abonnement à l'option téléchargement de YouTube. Il a accepté le mois gratuit et que les paiements soient effectués lors de ma facturaturation téléphonique. J'aimerai donc savoir comment est-ce possible d'annuler cette action sachant que je n'ai jamais rien téléchargé sur YouTube et que je n'arrive pas à joindre l'assistance YouTube.

Merci d'avance.

1 réponse

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376
 
1
M0750 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous remercie de votre réponse cependant, j'ai déjà pu prendre connaissance de cet article et lorsque je vais dans gérer mes abonnements payant je ne trouve rien (cf screens) or j'ai quand même accès aux téléchargements. C'est à n'y rien comprendre.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376
 
Bonjour.

Il faudrait savoir quelles manipulations ont été faites exactement.
Regardez aussi dans votre abonnement téléphonique, à internet+ si aucun abonnement n'a été validé.

Cdlt.
0
M0750 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Eh bien il a accepté le téléchargement est allé dans les différents types de paiement à appuyer sur facturation via sfr puis l'action à été validé.
Je ne trouve rien nul part que cela soit sur YouTube ou sur sfr peut être faudrait-il attendre la fin du mois gratuit pour voir une trace de cette action ?
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376 > M0750 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc c'est bien un abonnement inernet+ et non youtube comme dit précédemment.
Voire ceci pour désactiver https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html

Cdlt.
0
M0750 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Je vous remercie infiniment grâce à vous j'ai peu désactiver les achats via ma ligne téléphonique avant qu'il ne soit trop tard. Ene e espérant que de cette manière aucune somme ne me soit facturée.
Cordialement
0