Mise à jour de Ccleaner 5.60 m'installe d'office son browser.

Résolu/Fermé
sam9716 Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 5 août 2019 à 10:19
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 6 août 2019 à 13:51
Bonjour,

J'espère poster dans la bonne rubrique.

Voilà. Je viens de faire une mise à jour de Ccleaner, que j'utilise depuis des années sans problème. Mais là, et bien que j'aie décoché l'installation de leur "browser", ça a été installé d'office. Ce truc a pris possession de tous mes PDF pour les mettre au format HTML Document. Je ne veux pas de ça.

Mais le HIC, c'est que ça reste même après désinstallation propre avec Revo uninstal. Pouvez vous me dire comment faire, SVP pour m'en débarrasser pour de bon?

Merci. Sam

PS: si maintenant on ne peut plus faire confiance à piriform....



Configuration: Windows / Firefox 68.0

5 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 5 août 2019 à 11:03
Bonjour,
J'ai fait un essai et le navigateur ne s'installe pas si on décoche les deux cases.
Quand on désinstalle avec RevoUninstaller il est préférable de choisir le scan avancé.
Pour ton problème change ton navigateur par défaut.
Si ça ne suffit pas appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
0