Impossible de trouver le chromecast branché à ma télévision avec mon pc.
Résolu/Fermé
forfun_0166
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
-
Modifié le 6 août 2019 à 17:21
pistouri Messages postés 18492 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 août 2019 à 10:53
pistouri Messages postés 18492 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 août 2019 à 10:53
A voir également:
- Aucun appareil trouvé chromecast pc
- Chromecast connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18492
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
6 août 2019 à 19:59
6 août 2019 à 19:59
Bonjour,
Pour installer la Chromecast il te faut le faire depuis un smartphone ou une tablette avec un compte Google.
Lance ensuite l'application Home.
Regarde le tuto de CCM ici
C 'est comme cela que j'ai installé ma Chromecast.
Ou suis le tuto de Google ici
Ps: On ne peut pas installer la Chromecast depuis un PC, seulement caster depuis le navigateur Google Chrome.
A+
Pour installer la Chromecast il te faut le faire depuis un smartphone ou une tablette avec un compte Google.
Lance ensuite l'application Home.
Regarde le tuto de CCM ici
C 'est comme cela que j'ai installé ma Chromecast.
Ou suis le tuto de Google ici
Ps: On ne peut pas installer la Chromecast depuis un PC, seulement caster depuis le navigateur Google Chrome.
A+
7 août 2019 à 10:44
J' aurais eu beau chercher durant des mois que je n' aurais pas trouvé.
Je ne comprenais pas pourquoi on ne me proposait pas d' installer l' application google home sur mon pc et j' étais restée bloquée là en m' arrachant les cheveux....
Merci d' être là pour aider les hermétiques à l' informatique tels que moi!
Je classe donc le sujet comme résolu et j' espère que l' intitulé aidera d' autres personnes qui se retrouvent devant ce souci à trouver facilement la réponse.
Sache que j' en ai ouvert des post qui annoncent simplement "Chromecast" ou 'problème avec Chromecast" sans trouver LE sujet qui parlait de mon souci perso. avant de venir encombrer le site de la ènième question à ce sujet.
Encore merci!!!