Figer une zone de texte word 2010
Résolu
mousseaux
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mousseaux Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mousseaux Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré les différents posts, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème qui est celui-ci :
Je souhaite pouvoir figer plusieurs zones de texte dans leurs déplacements.
J'ai bien essayer avec restreindre la modification mais ensuite je ne peux plus, hors cette zone de texte ajouter autre chose (texte, image...)
Le document entier semble protégé. J'avoue que j'y perds mon latin, que je n'ai pas étudié au demeurant...
Merci de votre aide
Cordialement
Malgré les différents posts, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème qui est celui-ci :
Je souhaite pouvoir figer plusieurs zones de texte dans leurs déplacements.
J'ai bien essayer avec restreindre la modification mais ensuite je ne peux plus, hors cette zone de texte ajouter autre chose (texte, image...)
Le document entier semble protégé. J'avoue que j'y perds mon latin, que je n'ai pas étudié au demeurant...
Merci de votre aide
Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- Figer une zone de texte word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Effectivement, figer des zones de texte n'est pas prévu. Ce n'est toutefois pas totalement impossible s'il n'y en a pas partout !
J'ai mis une solution ici. Regarde si ça peut te convenir :
https://www.faqword.com/index.php/word/objets-graphiques/890-comment-inserer-une-image-avec-habillage-sur-une-page-et-qu-on-ne-puisse-plus-la-deplacer
m@rina
Effectivement, figer des zones de texte n'est pas prévu. Ce n'est toutefois pas totalement impossible s'il n'y en a pas partout !
J'ai mis une solution ici. Regarde si ça peut te convenir :
https://www.faqword.com/index.php/word/objets-graphiques/890-comment-inserer-une-image-avec-habillage-sur-une-page-et-qu-on-ne-puisse-plus-la-deplacer
m@rina
Normal ; ça n'existe pas !
On ne peut pas figer des zones de texte dans Word comme on fige des lignes ou des colonnes (mais pas des tableaux ou des plages de cellules) dans Excel ...
On ne peut pas figer des zones de texte dans Word comme on fige des lignes ou des colonnes (mais pas des tableaux ou des plages de cellules) dans Excel ...
Un grand merci.
Je ne voudrais pas abuser de votre retraite, surtout aux antilles, mais pourriez vous developper ces solutions ?
Bon Ti punch
Cordialement
Je ne voudrais pas abuser de votre retraite, surtout aux antilles, mais pourriez vous developper ces solutions ?
Bon Ti punch
Cordialement
Cependant, on pourrait te suggérer des alternatives, si tu expliquais pourquoi tu veux figer tes zones, et ce que tu veux dire par "figer plusieurs zones de texte dans leurs déplacements", expression qui contient une contradiction : ou elles sont figées, ou elles subissent des déplacements ! Il faut choisir ...
Bonne journée à vous