A voir également:
- Voir ses commentaires youtube
- Retrouver ses commentaires youtube - Meilleures réponses
- Historique commentaire youtube - Meilleures réponses
- Retrouver ses commentaires Youtube ✓ - Forum - YouTube
- Retrouver ses commentaires YouTube - Forum - YouTube
- Comment retrouver les commentaires que j ai Liker sur Youtube - Forum - YouTube
- Impossible de voir les commentaires youtube - Forum - YouTube
- Mes commentaires Youtube, censure ? - Forum - YouTube
3 réponses
BADDUDE
Tu te connectes sur Youtube, dans le panneau de gauche tu cliques sur "Historique". Une fois là, sous la barre de recherche tu verras trois onglets :
Tu cliques donc sur le dernier onglet et tu verras tous tes commentaires affichés :)
De rien ~
- L'historique (celui des vidéos visionnées)
- L'historique des recherches (donc celui de tes recherches, merci captain obvious)
- Commentaires sur des vidéos (Magiiiiiie)
Tu cliques donc sur le dernier onglet et tu verras tous tes commentaires affichés :)
De rien ~
Afficher les 10 commentaires
Signaler
yolo
merci
Signaler
JJLaunay
Simple mais efficace
Signaler
Luax
Merci très bonne explication .
Signaler
Sylou
Cette solution ne marche pas, je n'y trouve même pas un dixième de mes commentaires, quasiment aucune réponse, rien sur les likes, etc... Bref un historique dans lequel il manque plus de 90% de mon activité...
Signaler
Nucleon
>
Sylou
Oui car il ne prend en compte que les commentaires et pas les réponses que tu as pû faire sous d'autres commentaires.
ömer Faruk Atmaca
Tu fais "tous les commentaires" et tu ecris ton commentaire sur la barre qui s'affiche en haut à droite ton écran lorsque tu clique sur "CTRL+F"...
Mine-Diablo
- Messages postés
- 70
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juillet 2016
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2016
Cette fonction a été supprimée depuis peu. Tu peux plus le faire
Ezechiel77
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2013
Il faut créer un autre compte. Ensuite tu reviens à ton compte et tu écris un commentaire sous n'importe quelle video. Ensuite avec le compte que tu viens de créer, tu cliques sur le pseudo de celui dont tu recherches les commentaires, et la liste des vidéos que tu as commentées va s'afficher.