Impossible de modifier des animations masquées
Résolu
Tist
-
tist53 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tist53 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis entrain de vouloir modifier un PowerPoint pour faire un jeu à un anniversaire mais je ne comprend pas tout sur le fichier de base que j'ai récupéré.
En effet, j'ai compris comment fonctionne (en gros) le système des animations mais il y a t-il des animations masquées?
J'ai créé un lien dropbox pour que vous puissiez visualiser le fichier:
https://www.dropbox.com/s/yx160hitdoiu33m/Millionaire-Conjugaison.pptm?dl=0
Il s'agit du jeu qui veut gagner des millions et au niveau des 3 jokers, il n'y a aucune animation visible dans le volets des animations alors que les autres sont bien présentes.
Pour décrire l'animation, il s'agit d'une croix qui vient couvrir le joker sélectionné, puis envoi un son et une image de graphique pour le cas du vote du publique et cette croix reste sur les diapos suivantes.
Avez-vous la possibilité de m'éclaircir là dessus?
merci d'avance car je suis un peu à la bourre
Je suis entrain de vouloir modifier un PowerPoint pour faire un jeu à un anniversaire mais je ne comprend pas tout sur le fichier de base que j'ai récupéré.
En effet, j'ai compris comment fonctionne (en gros) le système des animations mais il y a t-il des animations masquées?
J'ai créé un lien dropbox pour que vous puissiez visualiser le fichier:
https://www.dropbox.com/s/yx160hitdoiu33m/Millionaire-Conjugaison.pptm?dl=0
Il s'agit du jeu qui veut gagner des millions et au niveau des 3 jokers, il n'y a aucune animation visible dans le volets des animations alors que les autres sont bien présentes.
Pour décrire l'animation, il s'agit d'une croix qui vient couvrir le joker sélectionné, puis envoi un son et une image de graphique pour le cas du vote du publique et cette croix reste sur les diapos suivantes.
Avez-vous la possibilité de m'éclaircir là dessus?
merci d'avance car je suis un peu à la bourre
A voir également:
- Impossible de modifier des animations masquées
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les croix rouges sont manipulées par des macros, et non pas par des animations.
Tu as des macros qui disent qu'en cliquant sur l'image, on a la croix rouge qui s'affiche (par défaut, elle n'est pas affichée).
m@rina
Les croix rouges sont manipulées par des macros, et non pas par des animations.
Tu as des macros qui disent qu'en cliquant sur l'image, on a la croix rouge qui s'affiche (par défaut, elle n'est pas affichée).
m@rina
Ah merci, je ne connais pas les macros, je vais essayer de me renseigner là dessus mais au moins j'ai une piste maintenant. Merci