Cherche quelqu'un qui se débrouille vraiment bien sur libreoffice [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2744
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
J'ai un devoir à rendre sur tout ce qui est recherche de fonction , statistique et graphiques sur libreoffice .
Je suis dans la merde totale , je cherche à rentrer en contact avec qlq qui puissent m'aider a faire mon devoir , je pourrai éventuellement lui envoyé un Paysafcard de 10 euros si le travail est fait correctement , merci de me repondre si vous etes la personne que je recherche , c'est urgent les minutes comptes... Merci....

1 réponse

Messages postés
52321
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2020
14 106
NON !
C'est TON devoir ; c'est TOI qui seras noté ; c'est TOI qui dois apprendre à utiliser Libre Office.
CCM ne fait pas les devoirs des élèves ; et tu nous outrages en nous proposant de l'argent :
Ici on aide bénévolement, et on aide seulement si la demande est justifiée et dans le respect de notre Charte.
Messages postés
2744
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
315
Salut,
D'accord avec toi mais j'ajoute cependant que si billy5252 a besoin d'aide pour réussir à se servir de certaines fonctions précises sur LibreOffice, de l'aide peut toujours être apportée.