Site amiez
Résolu
Couleurlagon
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Couleurlagon Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Couleurlagon Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site de sorties Amiez. J ai perdu la note sur laquelle j avais noté identifiant et mot de passe, du coup impossible de récupérer mon compte sans identifiant. J avis envisagé de me désinscrire et de me réinscrire mais impossible aussi sans identifiant..
Merci d avance de votre aide.
Couleur lagon
Je me suis inscrite sur le site de sorties Amiez. J ai perdu la note sur laquelle j avais noté identifiant et mot de passe, du coup impossible de récupérer mon compte sans identifiant. J avis envisagé de me désinscrire et de me réinscrire mais impossible aussi sans identifiant..
Merci d avance de votre aide.
Couleur lagon
A voir également:
- Comment retrouver mon compte amiez
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
labricole47
Messages postés
25622
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
421
pseudo puis j'ai oublié mon mot de passe ?
Bonjour ....
Pourquoi ne pas te réinscrire tout simplement avec des identifiants différents ► Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Pourquoi ne pas te réinscrire tout simplement avec des identifiants différents ► Voir ce lien
Bonjour
Il suffit de changer tes identifiants ...adresse mail incluse et après tu devrais même retrouver tes contacts et ton ancien pseudo via ceux-ci qui s'en souviennent certainement..
Il suffit de changer tes identifiants ...adresse mail incluse et après tu devrais même retrouver tes contacts et ton ancien pseudo via ceux-ci qui s'en souviennent certainement..
Bonjour ...
C'est ce que j'essaye de te dire depuis le début ....
Tu te réinscris avec des nouveaux identifiants ► Nouvelle adresse mail + Nouveau Pseudo et nouveau mot de passe et c'est tout bon !
C'est ce que j'essaye de te dire depuis le début ....
Tu te réinscris avec des nouveaux identifiants ► Nouvelle adresse mail + Nouveau Pseudo et nouveau mot de passe et c'est tout bon !
Bonjour Couleurlagon,
Bienvenue sur le forum de CCM ;-)
Essaye de voir depuis ta boîte mail si tu as un e-mail de leur part indiquant ton pseudo depuis ta création du compte.
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM ;-)
Essaye de voir depuis ta boîte mail si tu as un e-mail de leur part indiquant ton pseudo depuis ta création du compte.
Cordialement,
Bonne soirée