Sauvegarde de sécurité HP
Résolu
Arnaud_5594
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis). A ce que je n'en compris, c'est un moyen de restaurer les fonctions de bases du PC en cas de plantage, seulement j'effectue ces sauvegardes sur mon PC, dossier documents normal, donc si le PC plante je n'y aurais pas accès non? On me propose également de la faire sur une clé flash. Est-ce une clef USB spéciale?
Merci de votre retour.
J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis). A ce que je n'en compris, c'est un moyen de restaurer les fonctions de bases du PC en cas de plantage, seulement j'effectue ces sauvegardes sur mon PC, dossier documents normal, donc si le PC plante je n'y aurais pas accès non? On me propose également de la faire sur une clé flash. Est-ce une clef USB spéciale?
Merci de votre retour.
A voir également:
- Sauvegarde de sécurité HP
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mode securite - Guide
- Sauvegarde android - Guide
Vous entendrez peut-être également, venus de nul part, des remerciements le jour où mon PC plantera lol
Bonne journée.
Bonne journée