Facebook aucune actualité à afficher
Résolu/Fermé
Arthur598
-
Modifié le 3 déc. 2018 à 16:11
TNT_1381 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 02:32
TNT_1381 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 02:32
A voir également:
- Aucune publication
- Fil d'actualité facebook ne s'actualise pas - Meilleures réponses
- Facebook aucune publication disponible - Meilleures réponses
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 août 2017 à 17:00
Modifié le 27 août 2017 à 17:00
Bonjour
Ce sont les pages/groupes et les amis dont tu consultes et commentent le + leur activité qui apparaissent en priorité sur ton fil... le reste est tout à la fin...
C'est la politique de Facebook... Tu ne peux rien faire contre... à part consulter manuellement les pages qui t'intéressent à part...
-> https://siecledigital.fr/2016/09/08/fonctionne-reellement-algorithme-de-facebook/
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Ce sont les pages/groupes et les amis dont tu consultes et commentent le + leur activité qui apparaissent en priorité sur ton fil... le reste est tout à la fin...
C'est la politique de Facebook... Tu ne peux rien faire contre... à part consulter manuellement les pages qui t'intéressent à part...
-> https://siecledigital.fr/2016/09/08/fonctionne-reellement-algorithme-de-facebook/
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
27 août 2017 à 17:32
A la place, comme pour combler ce vide, Facebook m'affiche en haut du fil les publications directes de mes amis (genre nouvelle pp, statut, ...) et plus bas je vois des actualités qui ne me concernent pas du tout (comme le fait qu'un ami fb, pas forcément que je consulte régulièrement voire jamais, soit devenu ami avec qqn ou qu'il participe à un évènement) ce qui s'affichait quelques fois avant mais seulement avec mes amis proches pour le coup. Maintenant il n'y a plus que ça...
Je sais pas si c'est tout à fait clair... ^^'
31 août 2017 à 21:03