Facebook aucune actualité à afficher

Résolu/Fermé
Arthur598 - Modifié le 3 déc. 2018 à 16:11
TNT_1381 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 02:32
Bonjour à tous
Alors voila, depuis quelques jours j'ai un problème sur facebook : les publications des pages facebook que j'ai likées ainsi que des groupes auxquels j'appartiens ne s'affichent plus directement dans mon fil d'actualité. Les seules choses qui s'affichent sont les publications concernant mes amis : ce qu'ils publient et leur activité (genre leur participation aux évènements et leurs nouvelles amitiés, même pas les publications que certains likent, ce qui s'affichait avant). Du coup mon fil d'actualité est complètement vide et inintéressant...

Je n'ai pourtant modifié aucun paramètre et lorsque je vais sur une page ou un groupe en question, on m'affiche que je suis toujours bien abonné.

Je parviens tout de même à voir les publications d'une page depuis que j'ai cliqué sur l'onglet "voir en premier" de celle-ci, mais le faire avec tous mes groupes et pages ne me semble pas être la meilleure solution

Est-ce que quelqu'un sait d'où cela pourrait venir ? J'ai envoyé un rapport à Facebook il y a plusieurs jours (même deux) mais je n'ai pas eu de réponse...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Ce sont les pages/groupes et les amis dont tu consultes et commentent le + leur activité qui apparaissent en priorité sur ton fil... le reste est tout à la fin...

C'est la politique de Facebook... Tu ne peux rien faire contre... à part consulter manuellement les pages qui t'intéressent à part...

-> https://siecledigital.fr/2016/09/08/fonctionne-reellement-algorithme-de-facebook/

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
45
Je sais bien haha ;) et jusque maintenant je n'avais aucun problème avec ça, le problème est que maintenant il n'y a vraiment plus aucune de ces publications qui s'affiche
A la place, comme pour combler ce vide, Facebook m'affiche en haut du fil les publications directes de mes amis (genre nouvelle pp, statut, ...) et plus bas je vois des actualités qui ne me concernent pas du tout (comme le fait qu'un ami fb, pas forcément que je consulte régulièrement voire jamais, soit devenu ami avec qqn ou qu'il participe à un évènement) ce qui s'affichait quelques fois avant mais seulement avec mes amis proches pour le coup. Maintenant il n'y a plus que ça...

Je sais pas si c'est tout à fait clair... ^^'
0
Lvermi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 > Arthur598
31 août 2017 à 21:03
J'ai exactement le même problème que toi!!!! J'ai également signalé le problème à facebook (3 messages) mais n'ai moi aussi pas eu de retour... c est vrai que du coup le fil d actualité perd de son intérêt même si on s en sort avec quelques pages dont les publications apparaissent si on les sélectionne dans la rubrique "voir en premier"... J espère vraiment qu on va pouvoir retrouver un fonctionnement normal...!
0