Probleme messagerie orange
Résolu
monchienaups250
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
monchienaups250 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monchienaups250 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous les bene vole comme d'habitude je vient faire appel a vous . voila ma question je n'arrive plus a me contacter sur ma messagerie orange
? suite a 1 mail qui ma sembler une arnaque qui soit disant venait d'une cousine mais quand je les ouvert j’ai vue que ce n’était pas elle et depuis !! je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail malgré refaire mon code a chaque foi on me dit qu'il y a erreur je leur demande de m’en faire parvenir un !! même sur mon tel alors que je suis sur sotchs ! hier soie j’ai enfin reçue on médit qu'il a était envoyer sur !!!flo***** et bien sur ce n'est pas mon prénom et je ne sais a quel endroit ?? peut être la solution qu'il me face parvenir par courrier même si ces plu long cordialement a toute l' équipe encore merci( voici mon code reçu hier 15h.43de leur part d’âpre eu il n'est pas bon ???
? suite a 1 mail qui ma sembler une arnaque qui soit disant venait d'une cousine mais quand je les ouvert j’ai vue que ce n’était pas elle et depuis !! je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail malgré refaire mon code a chaque foi on me dit qu'il y a erreur je leur demande de m’en faire parvenir un !! même sur mon tel alors que je suis sur sotchs ! hier soie j’ai enfin reçue on médit qu'il a était envoyer sur !!!flo***** et bien sur ce n'est pas mon prénom et je ne sais a quel endroit ?? peut être la solution qu'il me face parvenir par courrier même si ces plu long cordialement a toute l' équipe encore merci( voici mon code reçu hier 15h.43de leur part d’âpre eu il n'est pas bon ???
A voir également:
- Probleme messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Il faut voir avec eux on ne peut rien faire ici.
Il faut voir avec eux on ne peut rien faire ici.
monchienaups250
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bonjour et merci de votre conseil ces ce que j’aie fait a la force de tchatter on va me faire parvenir un code part courrier car celui qui ma pirater ( aparamant s’appelle Florian *** et ces lui qui recoie le code provisoire !et messagerie et Gmail.com ! il ma tout pris ) merci de vos conseil dans 7 jour je vous informerait de cette situation
MPMP10
Messages postés
45127
Membre
Dernière intervention
17 351
>
monchienaups250
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
OK.
Bonjour,
Veillez surtout à n'utiliser qu'un seul et même compte avec toujours la même adresse mail et notez votre mot de passe clairement !
Il suffit d'une simple inversion ou d'une omission d'une seule lettre ou de chiffre pour que le compte soit bloqué après plusieurs tentatives de connexion.
J'ai déjà vu cela très récemment... !
Veillez surtout à n'utiliser qu'un seul et même compte avec toujours la même adresse mail et notez votre mot de passe clairement !
Il suffit d'une simple inversion ou d'une omission d'une seule lettre ou de chiffre pour que le compte soit bloqué après plusieurs tentatives de connexion.
J'ai déjà vu cela très récemment... !