Erreur d'écriture dans un document classeur dans open office 4.1.7
Résolu
danv
-
danv -
danv -
Bonjour à la communauté,
Je suis entrain d'écrire des textes de chansons en anglais dans le classeur de Open office 4.1.7.
Voilà mon problème :
Le texte que j'écris est surligné en rouge et le logiciel ne reconnait pas la langue anglaise dans le texte écrit.
Pouvez-vous m'indiquez la procédure à suivre pour que le logiciel puisse reconnaître l'anglais dans ces textes écrits.
Je vous souhaite un bonne journée et espère qu'un membre de la communauté puisse résoudre mon problème.
Amicalement,
D. VALETTE
Je suis entrain d'écrire des textes de chansons en anglais dans le classeur de Open office 4.1.7.
Voilà mon problème :
Le texte que j'écris est surligné en rouge et le logiciel ne reconnait pas la langue anglaise dans le texte écrit.
Pouvez-vous m'indiquez la procédure à suivre pour que le logiciel puisse reconnaître l'anglais dans ces textes écrits.
Je vous souhaite un bonne journée et espère qu'un membre de la communauté puisse résoudre mon problème.
Amicalement,
D. VALETTE
A voir également:
- Erreur d'écriture dans un document classeur dans open office 4.1.7
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
Pour les tableurs, c'est-à-dire les fichiers Calc, c'est différent :
Il faut aller dans Outils/Options/Paramètres linguistiques/Langues et choisir Anglais.