Erreur 102 sur Gmail - problème de synchro avec Chrome

Résolu/Fermé
Avoranfix Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 01:29
 gilgio - 12 mai 2020 à 01:27
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire avec Gmail après avoir fait plusieurs actions :
avec Chrome
- erreur 102 - impossible de synchroniser Chrome, même après l'avoir réinstallé, supprimé les extensions, vider le cache, les cookies, l'historique, fait des essais sans Kapersky. Gmail s'affiche avec mes messages pendant 1 seconde puis plus rien sauf le message d'erreur !

avec Internet explorer ou Firefox
j'arrive à voir mes messages mais j'ai la fameuse phrase "Des difficultés d'authentification sont survenues dans Gmail et il est donc possible que certaines fonctions soient inactives. Essayez de vous connecter pour résoudre le problème"
Si vous pouvez m'aider... merci

2 réponses

Avoranfix Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 13
10 nov. 2018 à 19:46
Bonjour,
J'ai enfin trouvé !!! et je peux lire mes messages dans Gmail, YES
En fait c'est un problème de synchronisation avec Chrome, il faut la désactiver.

Dans Chrome :
Cliquer sur les 3 points verticaux en haut à droite
Aller dans "paramètres"
puis dans "paramètres avancés"
Et ensuite décocher dans : "Autoriser la connexion à Chrome (Désactiver cette option vous permet de vous connecter à des sites Google tels que Gmail sans vous connecter à Chrome)"

En tous cas merci.
Bon week-end
13
Excellent .. merci pour ton partage !
0
cette aide a évité un internement d'office!
0