Problème connexion au réseau
Résolu
ust711
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ust711 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ust711 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelque temps déjà que je n'arrive plus à utiliser l'aide dans Excel, à chaque fois que je tape F1 la fenêtre s'ouvre avec le message suivant :
"Désolé... Un problème est survenu. Vérifiez votre connexion réseau, puis réessayez."
J'ai cherché à plusieurs reprises sur le forum et sur internet pour une solution à ce problème, j'ai tenté de réparer Office, mais sans succès. Pourtant, ma connexion internet fonctionne sans problème.
Merci d'avance pour toute aide ! Bonne journée.
Cela fait quelque temps déjà que je n'arrive plus à utiliser l'aide dans Excel, à chaque fois que je tape F1 la fenêtre s'ouvre avec le message suivant :
"Désolé... Un problème est survenu. Vérifiez votre connexion réseau, puis réessayez."
J'ai cherché à plusieurs reprises sur le forum et sur internet pour une solution à ce problème, j'ai tenté de réparer Office, mais sans succès. Pourtant, ma connexion internet fonctionne sans problème.
Merci d'avance pour toute aide ! Bonne journée.
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Anydesk en cours de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Anydesk - Télécharger - Divers Utilitaires
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet