Mon compte est temporairement bloqué instagram [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Romane -
Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des photos ?

Configuration: iPhone / Chrome 71.0.3578.89

4 réponses

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
88
Bonjour. Il y a des chances pour que tu aies été temporairement blacklisté à cause d'un abus de certains hashtags. Parfois Instagram punit les utilisateurs qui inscrivent trop souvent les mêmes #. Essaie de varier ces derniers, tout en restant dans le même thèmes. ; )
79
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et actuellement que dois-je faire pour liker à nouveau des photos ?
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
88 > J.ntita
Je ne vois qu'une chose, faire preuve de patience ou contacter directement les webmasters via cette procédure : https://help.instagram.com/381579045265733?helpref=page_content
Bonjour, mon compte est bloqué depuis une semaine.. parfois j'ai pu mettre un like et ça se bloque de nouveau...quoi faire?

Bonjour, mon compte Instagram est temporairement bloqué ,je peux plus Abonné

3 jours SANS RIEN FAIRE. Même pas looker d'autres comptes. Si au bout de jours tu peux pas faire ce que tu faisais avant, cela passe à 5 jours. Puis 10 jours et 15 jours. Mais là c'est très très rare au dessus de 15.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
> celebspeople1
Tu es sûr que ça revient au bout de 15 jours ? Je suis bloquée depuis 8 jours mais sur certains forums ils disent que ça peut prendre plusieurs mois..
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
7 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019

Bonjour, êtes vous débloquée? Combien de temps cela a t il dure’ ? Car moi ça fait 8jours et pareil rien du tout je désespère
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019

Moi ça fait 3 semaines que je suis bloqué
> Marine_mts03
Est tu toujours bloqué ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
7
Bonjour combien de temps cela a t il dure’ pour vous?
Moi ça fait 1 journée je n’en met déjà plus ????

moi il y a ecrit jusqu au 30 novembre
> chzjkzdglnhm
Moi il y a écrit jusqu’au 05 décembre et ça fais déjà 7-8 jours que cela est bloqué je ne peux plus liker ni m’abonner ou désabonner aux gens