Accès paypal

Résolu
Audrey -  
 Audrey -
Bonjour,

Ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon compte PayPal. J'ai oublié mon mot de passe et comme j'ai changé de numéro de téléphone, impossible d'en générer un nouveau.
Je tourne en rond...
Quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58249 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 693

Bonjour,
Ouvre un nouveau compte vu que dans ton cas pour des raisons de sécurité évidentes tu ne pourras jamais récupérer ton mot de passe.
1
Audrey

Impossible à cause de mon adresse mail déjà utilisée ????
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

il faut envoyer un mail a paypal avec le maximum d'information (genre l'ancien numéros, l'ancien mdp que ça pourrais etre ect..) et attendre leurs réponse.
1
Audrey

Je ne trouve pas l'adresse mail en question. Car pour envoyer un message au support il faut se connecter
0
fabul Messages postés 40386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 605

1
Audrey

Je vais essayer d'appeler, merci !
0
fabul Messages postés 40386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 605 > Audrey

C'est ce que je ferais.

Si tu a toujours la même adresse mail, même adresse physique, même compte de banque, ils te demandront peut être plus de détails, et peut être il y aura une procédure.

Je te le souhaite.
0
Audrey > fabul Messages postés 40386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Argh... Pas sûre que tous ces éléments soient encore d'actualité. Je verrai bien.
Un grand merci en tout cas, c'est sympa
0