Diagramme de GANNT - MEMOIRE
Résolu
Jess
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien.
J'aimerais vous demander de l'aide ave mon diagramme de GANTT. Au fait je n'arrives pas à faire apparaitre tous les dates sur mon graphique. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait.
Je vais le disponibiliser pour que vous puissiez voir.
Je vous remercie par avance,
J'espère que vous allez tous bien.
J'aimerais vous demander de l'aide ave mon diagramme de GANTT. Au fait je n'arrives pas à faire apparaitre tous les dates sur mon graphique. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait.
Je vous remercie par avance,
A voir également:
- Diagramme de GANNT - MEMOIRE
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Diagramme word - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Gannt project - Télécharger - Gestion de projets
6 réponses
Bonjour à tous,
T'aurais du commencer par la !
Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Crdmt
T'aurais du commencer par la !
Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Crdmt
Bien ...
Tu ne peux pas avoir TOUTES les 18 dates de ton tableau
!
Mais au lieu de n'avoir que 6 dates espacées de 50 jours, tu peux choisir comme unité principale, dans les options d'axe,
-> 30 au lieu de 50, ce qui t'affichera 10 dates espacées d'environ 1 mois, ou même
-> 14, ce qui affichera 21 dates espacées de 2 semaines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci