Calendrier interactif automatique : demande d'aide pour le compléter
Résolu
Cdrvois
-
Raymond PENTIER Messages postés 58966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Fond d'écran calendrier interactif
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Je présume que Cdrvois et Arcadhias, c'est la même personne ?
Une simple modification dans la cellule D38 :
Remplacer =DATE(L36-1;10;1) par =DATE(L36-1;MOIS(N25);1)
C'est tout !
Il ne reste qu'à masquer les lignes 48 et suivantes ...
Je présume que Cdrvois et Arcadhias, c'est la même personne ?
Une simple modification dans la cellule D38 :
Remplacer =DATE(L36-1;10;1) par =DATE(L36-1;MOIS(N25);1)
C'est tout !
Il ne reste qu'à masquer les lignes 48 et suivantes ...
Pour illustrer mes propos :

Dans l'exemple de l'image, il s'agirait de faire apparaître, selon les dates renseignées en haut, seulement les mois de JUIN / JUILLET / AOÛT au lieu du calendrier entier, et par exemple à l'emplacement des mois d'OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE de l'exemple.
Et le cas échéant, en cas de modification des dates renseignées en amont, les trois mois de calendrier qui s'afficheraient leur correspondrait :D
En vous souhaitant une excellente soirée,
C.

Dans l'exemple de l'image, il s'agirait de faire apparaître, selon les dates renseignées en haut, seulement les mois de JUIN / JUILLET / AOÛT au lieu du calendrier entier, et par exemple à l'emplacement des mois d'OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE de l'exemple.
Et le cas échéant, en cas de modification des dates renseignées en amont, les trois mois de calendrier qui s'afficheraient leur correspondrait :D
En vous souhaitant une excellente soirée,
C.
Effectivement il s'agit de la même personne, j'ai retrouvé mes codes d'un ancien compte entre temps (..)
Il est terrible de voir que la réponse à mon problème était finalement si simple ! Merci beaucoup pour votre aide !
Bien cordialement,
Je reste à ta disposition ...