Thunderbird et Laposte.net
Résolu
dicame
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait au moins 2 ans que j'utilise Thunderbird avec laposte.net sans soucis. Seulement depuis aujourd'hui alors que je n'ai modifié ni le paramétrage de Thunderbird , ni mon mot de passe laposte.net, je ne peux plus envoyer de message. Les messages entrant arrivent bien.
Mon paramétrage est :
Thunderbird me demande systématiquement le mot de passe, je le saisi et Thunderbird me le redemande .
Boîte message : échec de la connexion au compte "laposte"
Merci pour votre aide
Cela fait au moins 2 ans que j'utilise Thunderbird avec laposte.net sans soucis. Seulement depuis aujourd'hui alors que je n'ai modifié ni le paramétrage de Thunderbird , ni mon mot de passe laposte.net, je ne peux plus envoyer de message. Les messages entrant arrivent bien.
Mon paramétrage est :
- serveur par défaut
- smtp.laposte.net port 465 SSL/TLS debut@mailprincipaledelaposte.net mot de passe normal
Thunderbird me demande systématiquement le mot de passe, je le saisi et Thunderbird me le redemande .
Boîte message : échec de la connexion au compte "laposte"
Merci pour votre aide
A voir également:
- Laposte.net thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird