Microsoft Outlook paramétrage
Résolu
rolcholle
Messages postés
43
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Rolcholle -
Rolcholle -
Bonjour
J'utilise Microsoft Outlook comme serveur de messagerie,j'ai du changer le mot de passe , et depuis je ne peux plus envoyer de mail, ça me dit de vérifier mon adresse, aucun paramètre n'a été touché.
l'ensemble fonctionnait à merveille depuis la réinstallation en 2018
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Bien cordialement
Rolcholle
J'utilise Microsoft Outlook comme serveur de messagerie,j'ai du changer le mot de passe , et depuis je ne peux plus envoyer de mail, ça me dit de vérifier mon adresse, aucun paramètre n'a été touché.
l'ensemble fonctionnait à merveille depuis la réinstallation en 2018
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Bien cordialement
Rolcholle
A voir également:
- Microsoft Outlook paramétrage
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
4 réponses
Le problème c'est que club-internet n'existe plus depuis longtemps. Il semble que ce soit géré par SFR.
Essayez donc le paramétrage suivant :
Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL/TLS activé
- port = 995
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour le courrier sortant (SMTP) :
- serveur = smtp.sfr.fr
- port = 587
- sécurisation (par ordre de préférence) selon disponibilité sur votre courrielleur = STARTTLS / TLS / SSL / aucune
- identification = nécessaire
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Si le port 587 refuse de fonctionner, vous pouvez essayer le port 465 avec SSL activé.
Essayez donc le paramétrage suivant :
Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL/TLS activé
- port = 995
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour le courrier sortant (SMTP) :
- serveur = smtp.sfr.fr
- port = 587
- sécurisation (par ordre de préférence) selon disponibilité sur votre courrielleur = STARTTLS / TLS / SSL / aucune
- identification = nécessaire
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Si le port 587 refuse de fonctionner, vous pouvez essayer le port 465 avec SSL activé.
Bonjour,
Merci d'indiquer l'hébergeur de la boîte mail ainsi que le type de compte dans Outlook (IMAP ou POP).
Pour vérifier facilement le paramétrage du compte, allez dans le Panneau de Configuration (clic droit sur Démarrer, puis Exécuter et tapez control dans la petite fenêtre).
Cliquez ensuite sur Comptes d'utilisateurs puis Mail (Microsoft Outlook ...).
Cliquez ensuite sur Comptes de courrier.
Sélectionnez le compte et cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Paramètres supplémentaires pour accéder à tous les paramètres (Serveur sortant et Options avancées).
Merci d'indiquer l'hébergeur de la boîte mail ainsi que le type de compte dans Outlook (IMAP ou POP).
Pour vérifier facilement le paramétrage du compte, allez dans le Panneau de Configuration (clic droit sur Démarrer, puis Exécuter et tapez control dans la petite fenêtre).
Cliquez ensuite sur Comptes d'utilisateurs puis Mail (Microsoft Outlook ...).
Cliquez ensuite sur Comptes de courrier.
Sélectionnez le compte et cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Paramètres supplémentaires pour accéder à tous les paramètres (Serveur sortant et Options avancées).