Ouverture messagerie

Résolu/Fermé
ginger100 - 8 juil. 2020 à 12:57
 ginger100 - 9 juil. 2020 à 13:12
Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook directement sans passer par le mode "sans échec" qui est proposé. Il m'est dit qu'une autre session est en cours d'ouverture. Comment faire ? Merci. Je précise que j'ai Firefox.

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 juil. 2020 à 16:41
Bonjour
Vous parlez de Outlook Online ? Pas de MS Outlook l'appli ?
Assurez vous qu'une session Firefox ne soient pas restée ouverte dans le "Gestionnaire des Tâches"
touche Windows + X puis "Gestionnaire des Tâches". Chercher dans la liste et fermer tous les "Firefox".
Si ce n'est pas le cas. Redémarrer votre PC et une fois accédé à Outlook, changer votre "mot de passe" dans les paramètres (roue dentée en haut à droite).
A+

1
Merci beaucoup. J'ai enlevé Firefox du gestionnaire des tâches. J'avais l'impression que l'ordi était plus lent, mais ce matin, la messagerie s'est ouverte sans passer par le mode "sans échec". Merci encore.
0