Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.
Résolu
EmperorLion
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18880 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18880 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
3 réponses
pistouri
Messages postés
18880
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 497
Bonjour,
Quel est ta version de Windows ?
Quel est ton antivirus ?
Règles pare-feu peux te bloquer.
Désinstalle Malwarebytes.
Poste le rapport de ZHPDiag dans ton prochain message.
Pour la connexion précise si tu utilise un câble Ethernet ou une connexion wifi.
Tu peux utiliser les DNS de Google.
→ Réinitialiser ou réparer le réseau
Passe ces commandes:
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre ta box ou ton routeur.
Réinitialise le fichier Host avecRstHosts
Vérifie si le pilote réseau est à jour avec Mes drivers
Installe si on te propose un pilote qu'avec les versions certifiées.
A+
Quel est ta version de Windows ?
Quel est ton antivirus ?
Règles pare-feu peux te bloquer.
Désinstalle Malwarebytes.
Poste le rapport de ZHPDiag dans ton prochain message.
Pour la connexion précise si tu utilise un câble Ethernet ou une connexion wifi.
Tu peux utiliser les DNS de Google.
→ Réinitialiser ou réparer le réseau
Passe ces commandes:
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre ta box ou ton routeur.
Réinitialise le fichier Host avecRstHosts
Vérifie si le pilote réseau est à jour avec Mes drivers
Installe si on te propose un pilote qu'avec les versions certifiées.
A+
Salut, merci beaucoup, ça marche !
J'ai réinitialisé le fichier Host, le réseau ainsi qu'internet ... j'ai désinstallé malwabytes, passé un coup avec CCleaner et les sites fonctionnent bien de nouveau.
Petite remarque: je n'arrivais pas à te répondre sur le forum, j'ai découvert que c'était à cause de la protection bouclier de Brave, j'ai du la désactiver pour pouvoir te répondre maintenant.
Parfait, merci bcp, je mets le discussion en résolu !
J'ai réinitialisé le fichier Host, le réseau ainsi qu'internet ... j'ai désinstallé malwabytes, passé un coup avec CCleaner et les sites fonctionnent bien de nouveau.
Petite remarque: je n'arrivais pas à te répondre sur le forum, j'ai découvert que c'était à cause de la protection bouclier de Brave, j'ai du la désactiver pour pouvoir te répondre maintenant.
Parfait, merci bcp, je mets le discussion en résolu !
pistouri
Messages postés
18880
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 497
Content pour toi.
Bonne continuation.
Bonne continuation.