Probleme de connection compte messagerie sur Outlook 2013

Résolu/Fermé
deltasoft Messages postés 31 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 8 juil. 2020 à 10:47
deltasoft Messages postés 31 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 8 juil. 2020 à 14:14
Bonjour, je souhaite connecter une adresse de messagerie a Outlook 2013 sur un pc en WIN7 mais cela ne fonctionne pas, il me met une erreur comme quoi lors du test du compte le mail de test n'est pas arrivé et que dcp il peut pas me connecter MAIS quand je vais voir sur le portail orange dans les mails de ce compte j'ai bien recu les mails de test d'outlook ET sur un autre pc WIN10 avec la derniere version d'outlook tout fonctionne, je peut me connecter a mon compte.

Merci d'avance pour vos reponses ^^

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 11:10
Bonjour
Vous pouvez "modifier" les paramètres POP et SMTP de votre compte Orange dans Outlook.
C'est parfois un peu capricieux ;-)

POP Orange


SMTP Orange


A+
0
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fais tout cela j'ai même tête jusqu'à corriger les ports entrant et sortant etc etc mais rien n'y fais (je n'ai pas essayer avec le serveur pop d'orange car apperement j'ai un mail en imap) j'ai aussi essayer avec les serveur imap et smtp de wanadoo (le mail en question est un wanadoo.fr)
0