Barre d'adresse personnelle

Résolu
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 juil. 2020 à 18:47
Bonjour,
En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en nettoyant le menu marque-pages sur Firefox j'ai supprimé la barre d'adresse générale en haut , j'ai bien épinglé ces adresses mais les miniatures sont très petites et ma vue basse ( à 72 ans, glaucome , myopie, presbytie , astigmatisme pour être complet ...) Comment remettre ces adresses ? Si je clique sur une miniature épinglée , j'ai bien le site voulu mais en cliquant sur les les 3 petits points horizontaux à droite de l'adresse en cours, il me remet toujours la même !! Merci aux bonnes volontés qui soulageront ma vue ...
Cordialement
matou83
A voir également:

1 réponse

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour,

Pour remettre la barre personnelle, il te suffit de faire clic droit dans le vide en haut et de cliquer sur "barre personnelle"

Quand à la barre d'adresse principale, regarde par là peut-être https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1397981-firefox-barre-d-adresse-disparue#12

Quand à CCleaner, le mien est réglé comme ceci pour Firefox

En espérant pour toi que tout ce remette à fonctionner normalement.
0