Stopper le son en arrière plan sur 1 diapo
Résolu
Toz
-
Garance062018 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garance062018 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Stopper le son en arrière plan sur 1 diapo
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
12 réponses
Bonjour,
Je ne vois qu'une solution :
- Demander l'arrêt du son après x diapos : si par exemple la vidéo est sur la 5e diapo, arrêter le son après 4 diapos
- Sur la diapo suivante (6e diapo) réinsérer le son
Problème : le son va redémarrer au début.
Si tu souhaites qu'il continue là où il s'est arrêté, il faut que tu vérifier à quel moment précis le son s'est arrêté et sur la 6e diapo, tu utilises la fonction Découper l'audio pour démarrer au bon moment.
m@rina
Je ne vois qu'une solution :
- Demander l'arrêt du son après x diapos : si par exemple la vidéo est sur la 5e diapo, arrêter le son après 4 diapos
- Sur la diapo suivante (6e diapo) réinsérer le son
Problème : le son va redémarrer au début.
Si tu souhaites qu'il continue là où il s'est arrêté, il faut que tu vérifier à quel moment précis le son s'est arrêté et sur la 6e diapo, tu utilises la fonction Découper l'audio pour démarrer au bon moment.
m@rina
Bonjour,
Dans la capture de Garance ci-dessus, tu choisis Lecture. Ensuite tu cliques sur le lanceur de boîte de dialogue (petit carré avec la flèche situé en bas à droite du groupe).
m@rina
Dans la capture de Garance ci-dessus, tu choisis Lecture. Ensuite tu cliques sur le lanceur de boîte de dialogue (petit carré avec la flèche situé en bas à droite du groupe).
m@rina
Bonjour,
Une vidéo se gère via le lecteur vidéo utilisé. Par exemple le lecteur fourni avec Windows 10 (Film et TV) le fait facilement.
m@rina
Une vidéo se gère via le lecteur vidéo utilisé. Par exemple le lecteur fourni avec Windows 10 (Film et TV) le fait facilement.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a pas de raison que ça ne marche pas.
2005, oui c'est écrit comme ça, mais c'est la build.
Mais donc tu dois avec 2019 ou 365.
Donc après avoir sélectionné le son de la première diapo, sous l'onglet Animations, groupe Animation, tu cliques sur le lanceur de boîte de dialogue et tu choisis d'interrompre après 56 (c'est ce que t'as fait d'une autre manière).
Sur la 57e tu as ta vidéo.
Sur la 58e, tu remets ton son, et éventuellement tu choisis le moment de commencer.
Qu'est ce qui ne marche pas ?
2005, oui c'est écrit comme ça, mais c'est la build.
Mais donc tu dois avec 2019 ou 365.
Donc après avoir sélectionné le son de la première diapo, sous l'onglet Animations, groupe Animation, tu cliques sur le lanceur de boîte de dialogue et tu choisis d'interrompre après 56 (c'est ce que t'as fait d'une autre manière).
Sur la 57e tu as ta vidéo.
Sur la 58e, tu remets ton son, et éventuellement tu choisis le moment de commencer.
Qu'est ce qui ne marche pas ?
Bonjour Marina
Merci encore pour ta patience sans faille !!!!!!!
Regarde les réglages que j'aies quand j'applique ta procédure (le lanceur de boîte de dialogue dans Animations)
Je ne vois pas comment je peux rentrer toutes tes recommandations, il n' y a pas de champ où je peux lui dire
Stop à la 56 reprends à la 57

Merci encore pour ta patience sans faille !!!!!!!
Regarde les réglages que j'aies quand j'applique ta procédure (le lanceur de boîte de dialogue dans Animations)
Je ne vois pas comment je peux rentrer toutes tes recommandations, il n' y a pas de champ où je peux lui dire
Stop à la 56 reprends à la 57
Là tu es sur l'animation "Arrêt" (Arrêter l'audio).
Sous l''onglet Animations, le son étant sélectionné, clique sur Lecture dans la liste des animations. et là tu auras la bonne boîte de dialogue "Lire Audio".
m@rina
Sous l''onglet Animations, le son étant sélectionné, clique sur Lecture dans la liste des animations. et là tu auras la bonne boîte de dialogue "Lire Audio".
m@rina
Merci pour ta réponse
C'est trop gentil !
Quelle est la procédure stp , pitié .... ?
J'insère mon son dans la DIAPO 1
Je lui spécifie (onglet lecture)
> Lire toutes les diapositives (lire en arrière plan)
Donc pour le moment il lit le son effectivement sur toutes les diapo
Comment je lui dis de stopper à la 56eme ?
> Je clique sur l'icone "Son" qui sur ma 1ere diapo
> Dans le sous menu "Volet d'animation" je clique sur
> Miniutage / onglet Effet
Commencer la lecture
> Au debut
Interrompre la lecture
> Après la 56 diapositives
et ca ne marche pas
Il continue d'être sur toutes mes diapos
Sur la 57eme diapo j'ai une vidéo explicative et du coup les 2 sons se mélangent
Marina, si tu peux m'aider ca serait top car ca fait 1h30 que je cherche
Mille mercis