Valider par une formule la saisie de plusieurs cellules en même temps
Résolu
Math165
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Math165 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Math165 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une formule recherchev qui fonctionne uniquement que si je vais dans la cellule et que je valide la formule avec la touche entrée mais comme j'ai plus de 600 lignes, je ne peux pas le faire cellule par cellule. Auriez-vous la formule magique qui me permettrait de le faire en une seule fois ? Même en ayant sélectionné toutes les cellules et en mettant le même format, ça ne fonctionne pas ! Merci de votre aide !
Math165
J'ai une formule recherchev qui fonctionne uniquement que si je vais dans la cellule et que je valide la formule avec la touche entrée mais comme j'ai plus de 600 lignes, je ne peux pas le faire cellule par cellule. Auriez-vous la formule magique qui me permettrait de le faire en une seule fois ? Même en ayant sélectionné toutes les cellules et en mettant le même format, ça ne fonctionne pas ! Merci de votre aide !
Math165
A voir également:
- Excel valider toutes les cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
5 réponses
Voici le lien du fichier
https://www.cjoint.com/c/JGgpMBM6Wg2
Je vous remercie pour votre aide !
https://www.cjoint.com/c/JGgpMBM6Wg2
Je vous remercie pour votre aide !
dans une colonne vide, en ligne 2 : =CNUM(B2)
Tu tires vers le bas et ensuite tu copies-colles les chiffres en colonne B
ATTENTION, ce sont les valeurs qu'il faut coller ;)
Ce qui fait que ça ne fonctionne pas actuellement, c'est le format de cellule en colonne B
Excel ne considère pas cela comme des chiffres, sinon ils seraient à droites dans les cellules
Tu tires vers le bas et ensuite tu copies-colles les chiffres en colonne B
ATTENTION, ce sont les valeurs qu'il faut coller ;)
Ce qui fait que ça ne fonctionne pas actuellement, c'est le format de cellule en colonne B
Excel ne considère pas cela comme des chiffres, sinon ils seraient à droites dans les cellules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question